Bonjour,
j'ai fait un test de grossesse le 24 au matin POSITIF!

Nous sommes vraiment heureux. Seul hic, le côté monétaire me fait terriblement peur! Je vous explique...
J'étais étudiante lorsque je suis tombé enceinte de notre premier et je n'ai pas travailler durant ma grossesse (sans revenu). Ensuite on a eu le RQAP. 2010-2011. J'ai ouvert mon MF au privé en octobre avec un enfant à la fois. Donc mon revenu est dans le moins pour mes impots que je devrai faire pour 2011. Je devrais accoucher en aout et (si je les choses se passe bien et que je suis chanceuse) je serai peut-être accrédité en mars-avril. Je compte travailler jusqu'à mon accouchement et avoir une remplaçante ici pour prendre mon rqap. (Je sais que si je suis accrédité, je ne peux pas me faire remplacer plus que 20%, mais je sais aussi que je peux la mettre comme assistante si je suis ici). Bon voici ma situation...
Comment le RQAP va calculer mes choses.... J'avais déjà un RQAP de misère a bébé1... Maintenant, on a beaucoup plus de choses à payer et on aura 2 voitures (pas le choix pour le travail de mon conjoint et pour mes r-v médicaux)...Ayayayaye...AIDEZ-MOI SVP!