J'ai pas envie de partir un debat ENCORE avec se sujet mais de vous lire ma fais penser a qqch..... tous les metier qui sont des entrepreneure autonome: coiffeuse, avocat, plombier, electricien, commercant, restaurateur.... nommez les TOUS.....
Est ce quil y en a un la dessus que vous avez besoin de leur service 10h par jour et 5 jour par semaine?!?!?!!? Nous sommes pas mal les seules entrepreneures autonome qui doivent fournir ceci et nous sommes probablement dans ceux qui ont le moins gros salaire..... Donc avec un salaire equivalent MOYEN de tous les entrepreneurs autonomes au quebec, croyez moi je vous ferais pas payer mes 4 semaines de vacances (qui coute chez moi de la poche des parents direct seulement 220$ par année pour un repis a celle qui prend soins de la prunelle de leur yeux et qui vont travailler la tete tranquille) mais avec mon 25$ par jour par enfant, je ne me sens aucunement mal de les inscrire au contrat!
De grace, essayons toujours de se mettre dans les chaussures des autres avant de parler! moi jai jamais renncontrer qqn dans mon entourage qui ma dit: chanceuse, jaimerais donc faire ton metier.... tout le monde me dit: tes bonnes, je sais pas comment tu fais! Mais moi je ladore mon metier et jai des parents en or qui me repete chaque annee que mes vacances ca leur fais plaisir de les payer a cause du bon service, de mes installations et tout et tout