06/01/2012, 13:33
et bien moi je suis en plein dedans la la! je suis a 36 semaines de grossesse demain et je resterai ouverte durant mon congé de maternité (40 semaines) avec une remplacante qui fera tous les heures,m ais quittera le vendredi a midi et demi. Je dirais que depuis ma 32 ieme semaine je suis assez a bouttelol jai tellement hate de tomber en congé, jarrete le 19 janvier a 17h lol je suis pas mal moins patiente mais surtout avec ma fille de 3 ans et 3 mois (le reste de mon groupe a 13 mois 2x, 2 ans 1/2, 3 ans et 3 ans 1/2 2x) car elle elle ne part pas a 5h lol Je pourrai te dire comment ca sest passer avec le bebe a la maison et la garderie ouverte une fois que je laurai avec moi mais ca risque de bien aller ma maison est isoler de ma garderie, sauf lentrée cest tout! Jai travailler tellement fort pour que ma garderie soit a mon gout et que jaie de bon parents, alors pas questions de fermer et de tout recommencer , mais ETRE ACCREDITER je fermerais pour un an ca cest sur! au privé pas les moyens de faire ca!
Ma plus grande crainte a moi cest plus comment ca va se passer avec ma grande de plus de 3 ans ?!?!?! ouf jai pas tres hate!
Bonne chance et je vous le dis ouff cest pas evident a la fin, faut etre des femmes fortes pour en venir a bout hahahahah
Dernière modification par marie1832 06/01/2012 à 13:36.
|