|
Fermeture imprévue, je charge ou pas??? -
12/01/2012, 07:12
Je m'explique, j'ai fermé 2 jours cette semaine pour de la gastro. J'ai dit a un papa de réjuster un paiement et il me dit que non, il va me les payer pcq ca ne lui revient qu'a 3 ou 4 $ par jour avec le remboursement de l'impôt et il trouve que j'ai droit a ces journées, c'était pour protéger sa fille tout de même.
De l'autre côté, j'ai une maman a qui j'ai laissé le choix (car je ne suis pas supposé charger) suite a la discussion avec le papa qui avait ben du sens. Elle me dit qu'elle ne me les paie pas (même si elle sa journée est remboursée a 100%) car elle a vraiment besoin de cette argent pour acheter des chose essenciel.....ok elle est parfaitement dans son droit.
Je me demande juste si je change mon prochain contrat et je charge les journées. Oui la maman a besoin d'argent mais si on suis la logique du papa ben ca change rien dans sa vie a elle car si elle ne me les paie pas, elle devra les rembourser quand elle fera ces impôts (elle a le remboursement anticipé et a même 100$ de plus par mois que ce qu'elle me paie).
Je ne sais pas trop, car en plus cette maman est venu chercher son enfant hier et elle m'a dit qu'il s'en allait chez l'autre gardienne pcq elle allait veiller.....ok ce qu'elle fait en dehors de mon service ne me regarde pas mais elle vient de me dire qu'elle manque d'argent...je me rend juste compte que mes 2 journées de fermetures lui on servi a aller prendre du bon temps avec l'argent que le gouvernement lui donne pour me payer.
Donc je me demande, je charge??? Ce qui aurait du bon sens avec le raisonnement du papa ou non pcq certain parent on besoin de cette argent.....je veux dire pour vrai????
Vous que faites vous??? Vos opinions svp!
Je sais que j'ai l'air de m'acharnée sur cette maman et qu'elle est amplement dans son droit et que je n'ai pas a juger ce qu'elle fait. Je vous ai seulement établie les faits qui me font douter de mon contrat et qui me fait me demander si avec ces évènements je sois faire le changement ou pas.
Merci pour vos réponses!
M'zelle Cracpout
|