 |
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
|

12/01/2012, 16:27
Ma fille en a fait une, et j'ai posé la question au docteur. Oui c'est contagieux, mais pas du tout un motif d'exclusion. En fait c'est comme les autres ont dit, en général une grippe ou un rhume qui atteint les poumons. Les risques de transmettre la pneumonie sont donc très minimes.
Mais comme c'était ma fille, j'avais averti les parents (dont une maman infirmière et un papa qui peut facilement prendre off) et ils ont envoyés leurs enfants car très peu risqué.
Mais ma fille était très faible, fatiguée, alors je l'aurais exclus d'une autre garderie que la mienne car elle n'aurait pas suivi le groupe! Vive mon milieu familial, car j'ai pu être avec elle et adapter notre journée à mon enfant!
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié sarahmarialopez pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|