Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Une fois de temps à autre, je ne vois pas de problème. Les hommes ne peuvent rien faire avec les danseuses  à part bander ben raide et s'imaginer un scénario
Ils arriveront peut-etre à la maison avec pleins de bonnes volontés mais je ne vois rien de méchant là-dedans. Au contraire, il faut les laisser ventiller un peu et ils reviendront décongestionné après, façon de parler.
Avant, je n'avais pas beaucoup de confiance en moi, et ça m'aurait dérangé un peu mais plus maintenant. Il est à moi mon mari, façon de parler  et je sais qu'il est bien dans son couple, sans arrière pensée.
Parfois, avec la gang de gars, ça défoule, c'Est une autre atmosphère et il veut juste faire comme ces amis et ne pas être à part. Est-ce qu'il y a des amis célibataire par curiosité ? Peut-etre que ça incite plus aussi.
Les femmes, ont écoute bien des soaps ou des films romantique pour assouvir notre romantisme 
|
Je pense comme toi, je n'aurais pas mieux écris moi-même. Je suis allé une fois dans un bars de danseuse avec un de mes ex et j'ai adoré ça..ça dépend de l'endroit j'imagine. Je suis aussi allé dans un bars de danseurs et je vois vraiment pas le mal si c'est occasionnel.