Plutôt, j'aimerais vraiment avoir votre avis... sincèrement.
Mon fils a commencé la garderie (entrée progressive) la semaine dernière.
Premièrement, je crois que la gardienne m'a menti sur une niaiserie: Mon fils respirait par "coup"... vous savez, quand un enfant pleure trop et qu'après (quand il a fini de pleurer) il respire en coup...? Ben je lui ai demandé si il avait pleuré beaucoup (avant de me rendre compte de sa respiration) elle m'a dit: Non, juste un ti peu au début, mais pas plus....
Pourtant... je le sais que c'est quand il pleure VRAIMENT BEAUCOUP qu'il respire comme ça ensuite... elle, elle pensait qu'il avait le "hoquet"

Je me dis si elle me ment là-dessus... sur quoi d'autres elle le fera?
Ensuite, je lui dit qu'il mange ses céréales en premier et ensuite légumes/viande et fruits. Elle me dit: Pas de problème! C'est pareil avec ma fille....
Quand je suis revenue, elle m,a dit: il a tout mangé! Sauf ses céréales...
Heuuuu... c'est parce qu'il mangerait la boite de céréales au complet avant de manger ses légumes pis sa viande

C'est quoi? Elle a pas "le temps" de lui donner?
Ouais parce qu'il faut que je précise qu'ils sont 4 poupons entre 8 et 10 mois...
Finalement, encore quand je suis allé le chercher, y a un petit qui pleurait dans son parc à son réveil de sieste.. elle a préféré me parler pendant 10-15 minutes au moins avant de me dire: Je vais aller le voir bientôt
Les siestes, c'est un autre problème ça... mon fils dors vraiment pas beaucoup dans le jour... gros max 45 minutes, 1h par sieste (1 am et 1 pm) ben elle, elle le fait coucher de 9h à 11h30 et de 13h à 15h-15h30.....
Est-ce que je suis parano ou j'ai raison de ne plus vouloir vraiment l'envoyer?
Tsé la fille a tellement l'air gentille (de face!)... elle a l'air toute douce.. mais sa façon d'agir...?