Je suis quelqu'un de directe moi et (si jaurais poser des questions a leducatrice de ma fille pcq elle va ailleur 2 jours semaine) j'utiliserais 2 option possibles, soit lui ecrire un message tres gentiment (si elle prend tres regulierement ses messages) en lui disant que je me posais quelques questions (moi je suis une personne tres emotive donc lecriture est tres favorable pour moi, je mexprime mieux) ou je lui demanderais quand cest possible pour elle de m,accorder un 15-20 minutes sans que nous serions deranger parce que je me pose certaines question et je voudrais quelle eclaire ma lanterne
Peut etre lui fournir un agenda de communication serait un bon outil (moi jen ai ici et jadore ca

parfois on a pas le temps de tout compter) en lui demandant dy indiquer ce quelle a essayer de lui donner a manger (en lui precisant que cest pas la fin du monde si elle a pas eu le temps dessayer de lui donner exemple ses cereales, mais que cest important pour toi de le savoir quand meme), sil a voulu le manger, quelle quantité environ, les durées de ses 2 siestes, sil a pleurer, si oui environ la durée meme si cest pas longtemps.... Meme si cest verbale, je lui exposerais cela comme ca, que je suis anxieuse et que ca me rassurerais quelle mindique cest choses la car pour moi cest important, au moins jusqua ce que mon enfant soit tres bien intégrer..... si elle reagi mal et quelle trouve que cest trop demander et bien moi ca me sonnerais des cloches pcq je travail tjrs fort pour securiser les enfants mais aussi les parents de ceux ci. Tous les enfants de ma garderie on un agenda de communication remplis tous les jours, jenvoie des memo par internet, jappel au besoin et cest jamais une trop grosse tache a mes yeux, cest primordial la bonne communication, cest la base de tout.