salut les filles,
je sais que quelques forumeuses ont adopté à l'international. J'ai des questions pour vous
en fait mon projet est précis pour une chose: je sais que je veux adopter un enfant né avec une fente labiale palatine, cest non négociable loll j'ai une fille biologique née avec cette malformation, et cest un projet que j'ai à coeur.
mes interrogations donc
l'âge de l'enfant... je ne sais juste pas ce que je préfère... un bébé? un grand de 5 ans? un terrible2?? je pense que j'Aimerais un grand de plus de 2 ans... mais j'ai des craintes au niveau de l'anxiété de séparation, et au niveau de l'apprentissage de leur langue... j'imagine qu'en bonne mère je devrais connaitre leur langue vu qu'ils ont vécu longtemps dans cette langue... on fait comment en arrivant ici, on leur parle juste francais??? on alterne???
j'ai lu une maman ici qui avait 3 efnants bio avant d'adopter... ils avaient quel âge?? tu les as amené en voyage avec toi pour aller chercher leur nouvelle petite soeur??
les agences... vous avez fait affaire avec laquelle et comment vous l.vez choisie???
est-ce qu'on peut faire toutes les rencontres d'informations de chacune ou on a le droit de participer a une seule rencontre????