|
En Beau $/?$ -
02/02/2012, 10:28
Bon, je viens vous écrire parce que je suis en %?%/&***((%R$/!" !!!
Surtout contre une de mes mamans... On se parle toujours super longtemps tous les matins et les soirs. Donc si elle me dit qu'elle n'a pas eu le temps la AHH!!
Hier j'avais une remplaçante. Hier soir, j'apprend qu'un des enfants a été malade durant la nuit 3-4 fois. La remplaçante n'a pas jugé bon de me le dire?? Et la maman (qui soit dit en passant n'amène JAMAIS son fils quand elle le croit en mauvaise état) elle était certaine que s'était une indigestion. Bon d'accord. Je lui ai demandé d'être vigilante. Ce matin, j'apprend qu'un enfant a été malade dans la voiture. Je demande à la maman de le garderie à cause du cas de la soirée précédente. Beau sourire et compréhensive (J'aime mes parents!). Elle était certaine d'un indigestion elle aussi, mais a compris que non avec l'autre cas. J'appel une autre des mamans pour lui demander si y'avait des signes. Elle me dit bien y'a vomit l'autre nuit quelques fois, mais y'étais bien donc je te l'ai amené et cette nuit y'a vomit avec de la fièvre donc je pense que je vais le garder la je vais voir. J'ai dit bin la je commence ma désinfection donc j'espère que tu vas le garder... Je suis en beau fusilll moi!! En plus elle travail de la maison. TON ENFANT A LA GASTRO (moins forte que la dernière fois je sais , MAIS il est contagieux!!!!!) C'est pas ta décision, MAIS LA MIENNE. C'est pas a toi de poser un diagnostique et a moi non plusss!!!!!!! On doit se fier au fait OBSERVABLEEEEEEEE!C'est SI dure que ça de me le dire??!!!! Son gars a donner des bisous a mon gars hier.... y'a mit des jouets dans sa bouche... ET elle ose me dire je sais pas si je vais l'Amener... J'ai raccroché avant de dire des bêtises. En plus, elle sait que je ne fais pas souvent des sorties et que jai acheté des billet pour le canadien avec mon chum en fin de semaine... Si on l'Attrape on peut pas y aller.... Et EN PLUSSS elle sait que c'Est pas le temps que je tombe malade parce que je suis enceinte. omettre volontairement d'avertir ton éducatrice : CEST MENTIR ÇA!! Ça me fâche tellement. Si j'avais pris la décision moi-même de prendre le risque, j'aurais au moins été prudente.
Je ne veux même pas l’appeler pour lui dire de garder son fils demain. Je vais lui écrire et je vais faire un note comme quoi je trouve que c'est un gros manque de respect envers ma famille et moi d'omettre le détail que son fils à vomit à plusieurs reprises durant la nuit.
Merci de me laisser me défouler, ça arrive pas souvent que je me fâche contre un parent, mais un moment donné je ne suis pas une valise!
|