Je lis tellement de posts comme celui-ci, plus mes experiences, plus celles de ceux que je connsais....et My! La gastro est devenue une maladie ''banalisée'' par les parents pour passer le travail avant les soins de ses propres enfants et avant le respect des autres personnes autour.

Oui certains enfants et certains adultes passent a travers la gastro facilement...certaines gastro sont pire que d'autres de ce que j'ai vue aussi...mais reste que mon milieu inclus des jeunes enfants, et la désydratation peut etre tres grave resulatnt d'une gastro.
Faque petit-pitt qui arrive petant le feu apres avoir eu la diarie toute la nuit, fera quelques selles molles durant la journée sans probleme mais contaminera le groupe dans les 48 heures qui suivent...

et pas juste les amis et l'educatrice, les familles de ceux-ci...et voila la pandémie!!!
J'ai eu la gastro a noel ma fille aussi a cause d'un ami de la garderie qui avait fait une ''indigestion'' est venue chez moi et j'ai toléré les selles molles n'etant pas medecin et faisant confiance aux parents...., Ma grand-mere est entré a l'hopital d'urgence durant les fetes et a cause de notre etat on n'a pu aller la voir

et on habite loin alors je ne l'ai pas vue du tout depuis