|
Besoin d'idées pour mon thème -
02/02/2012, 13:31
Bonjour tout le monde! J'ai besoin de vos idées s.v.p. Au cours de la semaine du 13 au 17 février, j'ai décidé de faire vivre aux enfants de mon service de garde une série d'expériences spéciales visant à développer leur sens du partage, du bénévolat et de l'ouverture aux autres dans le cadre d'une thématique que j'ai appelé ''Des petits cœurs sur deux pattes''. Donc, au cours de cette semaine, ...mes petits loups de 18 mois à 5 ans seront invités à rendre de petits services aux gens de leur entourage autant à la garderie qu'à la maison (nous irons ouvrir la cours d'une voisine âgée, cuisinerons un dessert que nous irons porter au petit foyer pour personnes âgées du coin de la rue, ferons des cartes de St-Valentin pour des personnes handicapées, nous remettrons des Valentins à nos amis sur lesquels nous aurons écrit ce que nous aimons chez-eux, etc. Est-ce qu'il y a d'autres idées de petits services ou de petites actions qui vous viennent en tête et que je pourrais leur faire faire? Merci d'avance!
|