Ma première visite surprise de l'agente de conformité ? Comme c'était vous? -
03/02/2012, 18:22
Bonsoir les filles,
hier j'ai eu ma première visite surprise de l'agente de conformité de mon BC. My god, j'ai tomber vraiment stressé (pas que j'ai quelque chose à cacher mais j'avais peur d'avoir omis un détail genre cache prise etc...).
J'étais entrain d'habiller les enfants pour aller dehors en fin de journée... Elle est entrée sans cogner, elle m'a demander mon cartable des documents concernant les enfants, elle m'a dit bon je vais aller faire le tour de la salle de jeux, salon et cuisine. (Une chance que j'avais fait le ménage dans l'après midi...) Honnêtement je vous le cacherai pas, il y a des journées où je suis vraiment dans le jus que je laisse passer le lavage de plancher... et vous?
Elle m'a poser quelques questions et des questions aux enfants... Ensuite, on est sortie dehors et elle a jeter un coup d'oeil à la cours. C'est pas mal tout.
Finalement, j'étais toute conforme sauf qu'il manquait 2 infos sur mes fiches d'inscription ce que je trouve vraiment ''plate'' sinon j'aurais eu note parfaite. Ces infos c'était la date de début de fréquentation de 2 enfants sur leur fiche d'inscription respective. Me semble c'est ordinaire. On s'entend tu que c'est tellement rien de grave ? Je me suis dit ça fait vraiment parti de la loi ça ?
|