Citation:
Envoyé par Maggyloo
Je viens de voir ton message mimi hihihi ça c'est super bien passé, c'était très drôle... Je me suis complètement gourrée dans mes estimations de temps à me rendre à l'endroit par contre.
On est arrivé vers 11am à Ottawa et il savait en approchant sur la 40 qu'on s'en allait manger chez Red Lobster il était très content -
Puis on est rembarqué sur la route vers 12:30 et là il pensait qu'on s'en allait patiner en famille sur le Canal Rideau...
Sauf que vers 2pm il a commencé à s'impatienter, il commençait à être fru d'être encore dans l'auto, faut dire qu'il savait pas qu'on s'en allait coucher quelque part
Vers 15h devant sa frustration j'ai as eu le choix d'avouer mes plans pcq là il se demandait sérieusement ce qu'on foutait - il est patient quand même mon homme hein il était tout content de savoir qu'on passait un beau week-end ensemble il était très surpris, ému que j'aille tout organisé et il a été charmé par l'endroit.
La seule chose que je ferais différemment est d'y aller pour au moins 2 nuits vu que c'était assez loin... J'oublie toujours -en me disant que je vais m'en souvenir la prochaine fois - qu'avec un jeune enfant, partir relaxer une nuit c'est pas vraiment relaxant. Ça prend 2 nuits pour habituer et installer tout le monde je trouve 
|
Ah ben tant mieux!!!

C'est le fun des surprises comme ça!!!

pis la gardienne de l'hotel...c'est bien ce service là finalement?!?