|

27/02/2012, 13:45
Wow je viens de lire pratiquement tous les messages.
Dans ma garderie, j'ai eu 1 enfant aux couches lavables quelques mois et le parent a choisis lui même de changer pour des couches jetable par manque de temps.
Présentement, j'ai une cocotte qui est aux couches lavables et je ne vois aucune différence. Quand elle fait caca, elle ne sens pas plus ni moins que l'autre qui a fait caca dans une couche jetable. Un caca ca pu qu'il soit fait dans une couche lavable, jetable ou direct dans les bobettes. Quand le parent est venue visiter, je lui ai bien dit pas de problème, mais tu dois monté les couches, je ne veux plus de travail. Concrètement, pour moi ça ne change rien le type de couche.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi ton parent n'a pas de ramasse caca dans ses couches, moi j'en exigerait!! C'est comme si tu laissais trainer une Hugges plein de caca dans un sac... ça va puer tout autant.
J'ai pas de poubelle expres pour les couches lavable, parfois j'ai un sac anti-odeur. Souvent, la maman l'oublie donc j'utilise un sac en plastique et ça pue juste lorsqu'il est ouvert.
Donc moi dans ma garderie pas de problème pour des couches lavables mais le parent doit bien les entretenir.
|