Voila, j'aimerais avoir l'opinion des parents la dessus. J'ai une garderie en MF privée, et l'hiver, je sors les enfants en moyenne 4 fois par semaine et même la plupart du temps à tout les jours si la température est bonne. Parcontre, je sors le matin vers 9h 9h30. Donc, cette semaine, je ne suis pas sortie lundi et mercredi car à cet heure, il fait -15 et perso, je trouve que c,est froid en titi pour sortir. Alors voila qu'hier, j'ai un parent qui me reproche de ne pas sortir assez souvent avec son enfant. Je lui dis, écoute à cet heure il fait froid et quand ca réchauffe vers 10h30-11h, il est trop tard pour sortir car ca prend 20-30 minutes pour les habiller. Là, gros soupir de sa part! C'est parents-là, me font toujours sentir coupable pour ce et pour ca et là je commence à être tannée.
Là, aujourd'hui jeudi, il neige, pas trop froid mais il vente pasmal fort, donc malheureusement, je ne crois pas sortir car en plus j'ai une poupounne de 10 mois qui de 1, aime pas être pris dans un carosse, et encore moins avec la neige et le vent qui lui fouette le visage.... donc, c'est sur que je vais avoir des reproche.... encore! Quand c'est pas que son ptit attrape trop souvent le rhume, c'est que je sors pas dehors.
Lui, il s'en va en CPE en septembre, et je suis suposer prendre sa petite soeur en remplacement à partir de se moment. Mais ce n'est qu'une entente verbale. Je me demande si je devrais ou non la prendre finnalement. Il sont gentils les enfants, des petits anges comme on voudrait tous avoir dans nos gardo, les parents aussi sont correcte la plupart du temps, mais y'a toujours un espèce de non-dit qui m'énerve