|

22/03/2012, 13:33
MamanOurse.... bon je te dirai que ce n'est pas volontaire... mes parents nous ont trainer, mon frère et moi, dans un camps de nudisme jusqu'à ce qu'à la puberté ont disent que non ont ne voulais plus y aller.... mais bon, ca fait que je l,ai vu le pénis circoncis de mon frère! Et personnellement, je trouve cela pas mal plus beau circoncis que pas du tout!!
Pour ton fils de 4 ans qui doivent de faire circoncir, c'est le bonne âge parce qu'il est propre et que c'est ce qu'ils conseillent!!! Beaucoup plus d'enfant que l'on pense le sont... ont en parle juste pas beaucoup pcq c'est encore un sujet tabou!!!
Pour ce qui est de trouver juste des informations sur les complications et les problèmes, c'est comme dans n'importe quoi... quelqu'un qui est satisfait ne se plaint pas.... quelqu'un qui est insatisfait ce plains à TOUT le monde!!!!
Oui y'a un risque comme dans n'importe quoi!!! Mais ce n'est qu'un faible pourcentage!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|