Citation:
Envoyé par Pinotte
Bonjour! Je viens de voir sur LCN que la ministre va passer une loi pou rendre obligatoire l'adhésion à BILA pour toutes les places subventionnées (CPE, garderie privée subventionnée et MF accrédité). Pensez-vous que ça va se faire?
Est-ce qu'un liste peut vraiment décider qui rentrera dans les milieux familiaux? Ça serait comme impossible à gérer j'imagine...
Qu'en pensez-vous?
|
reli ton message ils vont obliger de s'inscrire! pas de faire passer ceux inscrit!
je trouve ca normal que les mfsoient sur bila mon bc y est et le bc le paye pour nous (500$ par rsg) ils ne peuvent pas t'imposer de le payer par contre. mais je trouve ca bien d'afficher sur bila ca fait un site généraliser meme si ca sert à rien peut étre que ca va encourager a passer par le mais restera toujours que magarderie.com est mieux organiser et les parents rchercherons par la en prio.
alors obliger les bc et instalation privé accrédité je trouve ca normal mais ensuite ils ne pouront jamais obliger de prendre dans l'ordre c'est juste impossible alors moi je dis bonne idée tant que on ne doit pas respecter la prio de liste et étant syndiqué croyez le ca passera jamais donc moi ca me dérange pas