Citation:
Envoyé par Raiponce
Tu sais,je croit que plusieur femme vivent la même situation que toi...je veux dire qu'il y a beaucoup d'homme qui ne font pas grand chose dans la maison exemple (ménage,faire à manger,s'occuper des devoirs des enfants..où simplement s'occuper des enfants) la relation papa/enfant est différente de celle maman/enfant...je ne veux pas généralisé mais je sais que tu n'est pas la seul dans cette situation.
Je comprend que ce n'est pas toujours facile d'avoir une discution sur ce sujet avec nos conjoint et je croit aussi qu'il faut faire la part des choses ensemble.
Autant tu lui reproche des choses autant lui aussi doit t'en reproché (c'est toujours comme sa  ) Moi je te conseil de lui parler calmement et de lui dire que tu sais que tu doit travailler sur tel où tel point (en gros sur les choses qu'il te reproche) et que tu veux bien faire des efforts parce que tu l'aime et que tu veux que ton couple fonctionne mais dit lui aussi que tu aimerais que lui aussi fasse des effort de son coté pour t'aider un peu.Aussi je croit que c'est une bonne idée de prendre 1 fois par mois une soirée seul avec ton amoureux (où plus souvent si possible) et vous dorloter,vous coller et vous dire que vous vous aimez.
Jespère que je t'ai donner de bon conseil ^^
|
Tu as totalement raison, à chaque fois que je parle avec une autre femme je me rend compte que je ne suis pas la seule à vivre ça, les hommes ont plus de facilité à ne pas prendre leur rôle au sérieux de parent, ils se fient que maman est là...