Je vous explique mon dilemme...
J'ai une petite cocotte de 15 mois dans ma garderie qui boit encore 2 biberons de lait CHAUD pendant les heures de garderie. Je n'ai pas de problème avec ca à la maison... mais ici, ca commence à me causer un problème, car ses heures de boire ne coincide pas DU TOUT avec la collation où lorsque nous sommes en haut.
Je dois monter toute ma gang pour faire chauffer son biberon, car elle le prend après le dodo et je ne peux pas le garder un heure à l'air libre en bas non plus quand on descend après la collation.
On dirait que je suis un peu mal à l'aise de dire aux parents que ca me cause un petit problème. Leur fille a un FORT caractère et quand quelque chose ne fait pas son affaire, on le sait et elle est persévérente parce qu'à la maison la maman fini toujours pas lui donner tout ce qu'elle veut (elle me l'avoue elle-même) Je ne sais pas comment leur dire que leur fille n'est plus vraiment un bébé et qu'elle n'aurait plus besoin de ses 2 biberons chaud là par jour, mais qu'un petit verre de lait après les repas et collation ferait très bien l'affaire....
Hi lala! En même temps, ce n'est pas de mes affaires de leur dire comment prendre soin de leur fille... J'haissais tellement ca moi-même. Le gros du problème, c'est vraiment les heures à laquelle elle les prend... En plus, je suis enceinte et monter et descendre les marches avec les petits pas toujours coopératif (J'en ai 5 en bas de 2 ans) C'est vraiment de la job! Je ne sais pas si c'est moi est trop demandante... je ne sais plus trop quoi penser de ca!
Désolé mon message est long, j'ai couché sur l'ecran ce qui sa passe dans ma tête!