02/04/2012, 06:53
voici le sfilles les news du lundi matin.
maman de p'tits pou m'a jaser ce matin et m'a dit ne pas vouloir étre blaissante pour 'histoire du lundi et qu'elle s'était mal explrimé peut étre!
ensuite elle est arrivée avec des pmuffins pour ma famille j'ai trouvé ca gentil puis effectivement elle panique car elle m'a encore demander si je mettrrais pas une rsg ici et je lui ai annoncer que cette idée était laissé tombé du au fait que j'arrivais à relocaliser tout le monde et elle a eu les larmes aux yeux donc je crois qu'effectivemnt elle panique mais avec ma fatigue je suis pas préte a étre celle a qui on fait resentir cette panique.0
ensuite l'autre maman m'a affirmer qu'elle voulais pas quitter mais juste savoir ou elle allait aller aprés moi pas qu'elle voulait me zaper maintenant.
je crois que tout le monde est sur le nerf de l'annonce et me sentir responsable de ca me fait encore plus capoté mais les autres parents sont super mais ces 2 mamans ont juste besoin de digérer le tout je crois et moi aussi vu que je suis tres ataché a mes parents.
cri cri concernant les parents avec qui je buvais une biéres ils ne sont plus chez moi depuis mon démménagement j'étais trop loin par apport a chez eux mais je bois toujours l'apéro et on se voit encore une fois par mois et demi environ et les gas jouent ensemble c'est génial, l'autre maman avec qui j'avais eu des gardes du corps est toujours en relation avec moi aussi elle est venu manger il y a 2semaine donc non c'est pas incompatible mais la je crois que cette amitié formée est laissé de coté remplacé par le gros stress de devoir retrouver autre chose. c'est vrai que ca doit pas étre évident mais je suis prise entre 2 feux la dedans et je ne voulais pas devoir en plus gérer la colére des parents. en tout cas tout le monde aura une place en instalation à 7$ c'est le principale ! il reste que mon fils a trouver !!!!
|