|
Séparation avec la maman difficile -
02/04/2012, 08:25
Bonjours à tous.
J'ai à la garderie un petit garçons de 2 ans et 3mois. Il fréquente mon service de garde depuis presque 1 ans. L'intégration à été longue mais après, tout allais bien.
Le matin il courrais vers moi avec un grand sourire quand il arrivais et il était super content de retrouver ses amis.
Depuis environ 2 semaines 1/2 c'est tout simplement l'enfer!
Il hurle littéralement lorsqu'il arrive. Il ne veux rien rien rien savoir de la garderie il cris Maman.. cest super intense.... heureusement sa ne dure pas longtemps après le départ de sa mère...
Il n'y a pas eu de changement ici. La routine est la même chaque jour et je n'arrive pas à déterminer l'élément déclencheur de ces nouvelles crises.
La maman est une femme ultra hyper insécure qui à beaucoup de difficulté à faire confiance au gens.
Elle et moi sa va numéro 1! Mais j'ai vraiment peur que à cause de ses crises nouvelles, elle se pose des question en pensant qu'il ne veux plus venir ici pour X raison.... mais pourtant dans la journée on s'amuse énormément. Il rit beaucoup et son comportement n'est pas différent d'en général... c'est seulement le matin les crises et sa dure environ 10 minutes après le départ de maman.
Quesque je peut faire pour empêcher ces crises et quesqui peut causer un tel changement du jour au lendemain?!
|