Salut les filles, question pour vous! Je réouvre au mois de mai, après un court congé de maternité. Je suis accréditée à un CPE et j'ai 8 places accréditées + mon fils. Cependant, j'aimerais réouvrir graduellement, je veux dire commencer tranquillement, avec peut-être 4 enfant pour 2-3 semaines, le temps de me remettre dans le bain et de prendre le rythme puisque mon garçon n'aura que 2 mois! De plus, mon assistante était ma soeur mais elle est en congé de maternité elle aussi et ne revient qu'en janvier! J'ai trouvé une assistante remplacante mais elle est au cégep et si la grève se prolonge il se peut qu'elle ne puisse venir travailler avec moi qu'en juin... Mes place ssont déjà toutes comblées car ce sont les mêmes enfants que j'avais avant ma fermeture qui reviennent... Mais voilà ma question.. est-ce que légalement j'ai le droit de réouvrir sans prendre tout de suite 8 enfants? Il me semble que mon BC m'avait dit que je devais absolument réouvrir à 8 pour ne pas perdre mes places, mais j'avais entendu dire que c'était si elles restaient innocupées pendant plus de 90 jours, ce qui ne serait pas mon cas... ???