C'est moi qui est trop pointilleuse ou quoi ?? -
21/04/2012, 07:31
Bon matin ....j'ai besoin de votre opinion là -dessus
Je suis privé heure d'ouverture de 6h à 18h entente de 10h de service par jour.
Voici mon problème:
J'ai un enfant de 2 ans depuis 3 semaines et je leurs offrent 10h30 de service sans supplément pour les dépanner
1ère semaine ils viennent chercher le petit à 18h30 le vendredi aucun avertissement du retard. J'avise
2e semaine (mercredi) il vomi 15 mns après son arrivé et 3 fois par la suite, impossible de rejoindre les parents et les 2 numéros d'urgence ( cellulaire fermé et travail prenne le message mais aucun retour d'appel. Paient le vendredi au lieu du jeudi. J'avise
3e semaine ( vendredi) je m'apprête à sortir avec les enfants le garçon n'a que des sandales Crocs à se mettre dans les pieds on ne peut pas sortir il ne fait pas assez chaud pour mettre des sandales et il a plut donc pas de sortie. Mes autres cocos sont très déçus
Lorsque la maman arrive, elle me donne le chèque (encore vendredi ) et la je lui explique que dans le contrat il est indiqué le jour de paiement , les procédures si l'enfant est malade etc....Elle m'a répondu , """ ok c'est correct mais vous autres les garderies vous faites ça ben compliqué vos affaires de contrat et de règlements.Je vais essayer de faire attention, mais avant les gardienne dans leurs maison n'étaient pas coome ça etc etc""
J'ai l'impression qu'elle s'en fout et ça me décoit qu'est ce que vous en pensez ?????
|