wow je vous envie tellement vous toutes
Moi ma premiere etait pas prévue (je suis tombée enceinte en prenant la pillule) et je savais dès ce moment que cet enfant je laurait coute que coute..... je pleurais tellement et il ma dit: pkoi tu pleurs encore?!?!?! je lui ai dit que jetais enceinte et 2 semaines apres on sest séparer

il est revenu lorsque jetais a 8 mois de grossesse et par la suite tout a bien été, nous somme encore ensemble et je viens davoir un petit gars le 3 fevrier et celui la aussi jai donc pleurer, de joie et dangoisse un peu quand meme (vu ma situation emotive de ma premiere grossesse) et il etait dehors je lui ai dit tiens attrappe (il pensais que je lui lancais un balon) et quand il a vu ca il ma dit: hein ca veut dire quoi la ligne? lol jai dis: on avait prevu quon commencais a travailler sur un bebe 2 le mois prochain mais trop tard bebe 2 est deja la! Il ma dis dit pour fin janvier, cest bon ca et il ma serrer dans ses bras et secher mes larmes! Mon chum est tres peu démonstatif et tres renfermer (due a une enfance de maltraitance pour lui) alors sa reaction du 2ieme etait tellement positive comparer a la premiere fois! peut etre que le 3ieme (si 3ieme il y a) il sautera de joie hahahaha