|
Annoncer une grossesse... quand? -
07/01/2010, 07:47
J'utilise encore mon pseudo 'secret' afin de ne pas être repérée par les parents de ma garderie, au cas ou ils viendraient ici... Je vous dirai bientôt qui je suis pour vous annoncer ma bonne nouvelle, officiellement!
Je suis donc enceinte de 12 semaines et demi et je compte avertir les parents vendredi de la semaine prochaine, lorsque j'aurai eu mon rendez-vous (2e) avec mon gynéco...
Suis-je dans le champs? Je suis accréditée, donc sencé donner 30 jours d'avis (et je ne voudrais pas les flusher à la dernière minute) mais j'ai bien peux que c'est qux qui me flush dès qu'ils en auront l'occasion. J'ai 4 enfants, donc 1 que la maman recommance pas à travailler avant la mi-mars et moi je prévoyais fermer à la fin février (donc presque 6 semaines d'avis)
J'ai pas le goût de ne faire flusher sur le champ par la maman du petit qui ne travail pas encore, pcq je pourrai pas combler sa place étant enceinte (pour genre 1 mois!) alors je fais quoi???
J'ai déjà pris 12 lbs, donc impossible de le cacher bien lgt... En plus, j'ai peur que mon fils de 4 ans s'échape et le dise aux plus grands, qui le diront à leur parents... J'en dors mal depuis lundi, j'ai tjrs peur que qq1 l'eprenne de la mauvaise manière...
Comment dire aux parents je ferme telle date, mais restez avec moi jusque l'a?? Je crois qu'ils seront relocalisé (prioritairement, pas garantie) dans une autre garderie à 7$, mais pour cela, doivent-ils être tjrs chez moi au moment de la fermeture?
Merci de vos conseils!
|