|
Sieste et enfant qui hurle!! -
28/05/2012, 14:43
Bonjour à toutes!
J'ai un peit nouveau depuis 1 mois et demi déjà et le dodo est très très difficile! Il n'a que 10 mois mais il hurle dès que je le couche, il pleure et pleure et pleure...je fais le 5-10-15 avec lui, et maintenant, ça lui prenmd environ 20min pour s'endormir donc pas trop dramatique, je les couche vers 12h30 et vers 12h50-13h ils dorment tous.
Mais le problème est qu'il ne dort qu'une heure et lorsqu'il se réveille, il crie et pleure et pleure et pleure très fort...j'ai beau aller le voir, lui dire qu'il doit rester calme, que je reviens à la fin du dodo, il continue et pleure de plus belle. Sa maman m'a conseillé de ne plus aller le voir, ce que je fais depuis une semaine mais il ne se rendort pas et crie ce qui réveille TOUS les autres bien entendu!! Je ne sais pas quoi faire, ça perturbe vraiment le sommeil de mes autres minis qui ont besoin de ce 2h de sommeil. Je ne veux surtout pas le sortir du lit car il a aussi besoin de ce repos et il doit comprendre que l'heure de la sieste c'est calme et dans son lit. Je lui donne du temps mais je ne peux pas endurer cette situation pendant des mois et des mois, les autres enfants ne dorment pas eux pendant ce temps...de plus j'en ai 2 qui commencent la semaine prochaine. En ce moment, j'ai 4 poupons dont lui + mes 2 nouveau de 2 et 3 ans qui commenceront lundi prochain...je ne peux pas le coucher ailleurs non plus car à l'étage ce sont mes enfants qui y dorment. Y a-til d'autres solutions d'après vos expériences ou je prends mon mal en patience! et ça passera...??
|