|

29/05/2012, 14:55
Je ne crois pas que l'application de cette loi ce fera de facon aussi drastique et si c'estle cas comme dans le temps de l'instruction 5, les filles qui sont déjà en place vont pouvoir conserver leur horaire, donc ca ne sers a rien de faire paniquer tout le monde pour le moment.
Pour l,entente de service, oui elle est uniformisé pour tout les BC et toutes les RSG, ca ne vient pas changer grand chose et personnellement pour avoir vu les anciens modèles il n'y a pas vraiment de différence et ce n'est pas plus restrictif que maintenant.
Pour les plages d'ouverture, ben je vais p-e avoir l'air plate là mais moi ca me fait ch... que des filles soit ouverte 9h par jour et qu'elle recoivent le même salaire que moi, pas plus que je trouve logique qu'une fille soit ouverte 10h sur papier mais n'offre pas ses heures réellement ou encore qu'une fille soit ouverte 10h mais de 6h à 16h quand il n'y a aucune demande pour une tel service dans son secteur.
Pour le nombre de semaine pour les vacances, ca risque de brimé celle qui prenne bcp de vacances (genre 8-10 semaines par années ) pour celle qui prenne un nombre raisonnable de semaine de vacances ca ne va pas changer et on pourra encore chosir les dates.
Pour ma part je n'ai aucunement l'intention m,en aller au privé, je suis très bien comme je suis et avant de paniquer il faudra attendre de voir ce qui va se passer pour vrai et comment le syndicat va réagie. Pcque ce n'est pas la première fois qu'un vent de panique serait semer pour rien
|