Oufffff....! C'est tout ce que j,ai envie de dire en ce moment...!! Ça fait seulement 3 mois que je suis ouverte et la journée d'aujourd'hui(en fait l'avant-midi!! c'est encore pire!) me fait me remettre en question en titi. J'ai 3 poupons + les 2 miens et 2 grands qui commencent la semaine prochaine et j,ai envie de pleurer juste d'y penser!! L'integration n'a pas été facile avec aucun des cocos, j'en ai eu un par mois et me semble que tout était à recommencer avec chacun à chaque fois qu'un nouveau entre...ce qui est normal car c'est une adaptation pour tous, en plus, ils sont petits, 13 mois, 14 mois, 9 mois et 11 mois + mon garçon de 3 ans. Mon grand me donne du fil à retorde mais ce n'est pas dramatique, ça se place tranquillement mais le petit dernier, ouffffffff...il hurle au dodo(déjà fait un post à ce sujet) et la depuis 2 jours j,ai ma poupoune qui dormait très bien et là hurle aussi lors du dodo, il pleure souvent souvent souvent, il veut toujours être dans mes bras, se pend après mes pantalons, etc. J'y arriverai jamais avec 2 autres de plus la semaine prochaine my god!!!
Comment vous faites!!!!!!!!!

y a des journées comme ça j'imagine mais en ce moment, ils sont pas du monde, c'est vraiment une mauvaise journée...
J'adore mon travail et maudine j,ai travaillé avec des enfantys victimes de violence conjuguale pendant 10 ans avant ça et je me suis jamais sentie aussi à bout!!!
est-ce que ça vous arrive des fois de vous sentir comme ça??
je vais aller me reposer un peu, prendre des forces et me remplir la tête de positif, j'en ai de besoin...pas facile pas facile