Citation:
Envoyé par Maryna
Oh!! Des personnes qui vivent des choses semblables avec moi. Wow! Hihi
à date, je n'ai que 2 poupons, 11 mois et 13 mois, avec ma fille de 25 mois.
En septembre, j'aurai un bébé de 3 mois, un de 8 mois, un de 15 mois, un 17 mois, et ma fille 29 mois. J'ai hâte d'avoir un enfant de l'âge à ma fille.
Pas toujours facile !!
|
ouffff! je suis fatiguée à te lire!! hihi! tu auras un groupe encore plus jeune que le mien...my god, 3 mois, c'est dont bien jeune pour commencer à la garderie, c'est le tien j'espère!! Mais au moins ça m'encourage de me dire que je suis pas la seule capotée avec plein de poupons
oui j'imagine que ta puce s'ennuie, comme mon grand en fait...j,ai hâte que mes 2 grands commencent, je m'éfforce d'anticiper que ça ira bien ...zen et calme, c'est ce que j'ai besoin!! Mon ti-homme nouveau m'a encore fait des siennes aujourd'hui, il pleure tout le temps et le moment du dodo, oh lala, crise et crise et crise....oufffff, integration pas facile, déjà un mois et me semble que ça fait 1 an que ça dure!! mais au moins il y a eu une minime amélioration avec hier, il pleure pas constament mais par intermitence 2 min,. de calme et 20 min. de pleure au lieu de 10h de pleurs!!