Citation:
Envoyé par liquois
Perle81, tu fais bien de chercher assez d'avance car moi on m'avait dit de commencer environ 3 mois d'avance pour les milieux familiaux et j'ai recommencé à travailler sans avoir trouvé...le marché est un peu difficile!!
J'ai vécu un peu la même chose que toi la semaine passée. Une RSG accréditée qui affiche une place jusqu'à 17h30. Elle avait affiché en février aussi mais n'avais pas donné suite à mon "entrevue" téléphonique. Alors je l'appelle suite au nouvel affichage et elle décide de changer son horaire pendant qu'elle m'a au téléphone parce que sa clientèle est composée de professeurs et travailleurs dans des banques!!! C'est super décevant.
J'aimerais aussi mentionner que j'aimerais vraiment envoyer mon fils le moins d'heures possible en garderie mais je dois me conformer à mon horaire de travail. Ça m'attriste que cetraines personnes sous-entendent qu'on se débarasse de nos enfants. La réalité de chacune de nous est différente et si on prend la peine de participer à ce forum c'est qu'on a à coeur le bonheur de nos enfants plus que tout.
|
Merci de ta compréhension liquois et merci à toutes les autres qui ont compris qu'il ne s'agissait pas d'une attaque contre une RSG mais bien d'une question sur le fonctionnement et les règles.