04/06/2012, 12:09
Mamancl, je ne dis pas que tous les parents sont ainsi. J'en ai un seul qui ne la respecte pas, les autres sont plus que respectueux de mes clauses. De plus, je comprends et sais que le risque 0 n'existe pas. Que ça peut arriver chez nous, mais au moins si les parents ne m'apporte pas leur enfant malade en partant c'est déja ça. POur ce qui est de passer du temps avec mon enfant, plusieurs semble croire que je vais le délaisser au profit des autres enfants de la garderie. Moi, je ne garde plus a partir du 7 juillet, soit un mois avant ma date prévu d'accouchement et ce jusqu'a la fin novembre. C'Est mon conjoint qui va s'occuper de la garderie a ma place. C'Est sur que je vais les voir pareil, reste qu'ils sont dans ma maison, mais je vais passer beaucoup de temps avec mon ti-coeur qui s'en vient. Je ne fermerai pas pour plusieurs raison: 1. J'adore les enfants que j'ai dans mon sdg et les parents aussi. 2. Financièrement ça marche pas. 3.Si je ferme je vais devoir retrouver des enfants après et ça me tente vraiment pas d'avoir que des poupons car dans mon coin y a que cela. 4. Séparée ma fille de sa grande amie avec qui elle partage ces jours depuis plus de 3 ans, avec qui elle ira a la maternelle, ça me brise le coeur. Elle en a déja assez perdu des amis...
|