Que faire avec un bébé qui ne dort pas seul -
19/06/2012, 12:40
Salut! Je gardes un bébé de 10 mois depuis deja 1 mois... Il ne s`endort pas seul mais les parents me disent qu`à la maison il s`endort dans son lit seul et sans pleurer... Aussitot que je le couche dans son parc, c`est la crise. J`ai essayer de rester près de lui et de lui parler et de le rassurer mais il crit encore plus... J`ai aussi essayer de le laisser pleurer et de sortir de la chambre gros max 20 min, mais il n`arretais pas, c`est arrivé une seule fois où il a réussit s`endormir seul mais ca durer max 30 min et ca recommencait. Le 5,10,15 ne fonctionne pas non plus. En ce moment je le couche par terre et je restes a côter et il s`endort tres facilement mais peut se réveiller souvent donc je dois retourner dans la chambre et le rendormir en restant a coter de lui. Je ne suis pas certaine si c`èst des caprices ou qu`il est insecure. Je sais qu`il a commencer des caprices dans d`autres circonstances. Je ne veux pas le traumatiser non plus si je le laisse pleurer. J`ouvre ma garderie en Aout et je ne sais pas comment je vais faire avec lui quand je vais avoir les autres enfants à m`occuper. C`est certain que je ne pourrais pas continuer a faire cela avec lui... J`ai grandement besoin de conseils. C`est quoi je dois faire??
|