|
Résiliation, Est ce que j'ai eu tort de refuser? -
21/06/2012, 19:50
Mes deux enfants ont commencé la garderie en MF en mois de janvier. le jour de la visite l'éducatrice m'a dit qu'elle ne va pas prendre le congé cette année(sa premiére année) puisqu'elle vient d'ouvrir,mais dans le contrat c'est inscrit deux semaines de vacances, mais j'ai pas fait vraiment attention, je l'ai cru sur parole. et aussi elle m'a dit que sûrement il y aura des enfants à l'âge de mon fils(3 ans), mais aprés elle n'a pris que des poupons et en mois d'avril elle m'a annoncé ses vacances en août.
j'ai vu mon fils de 3 ans qui s'ennuie tout seul, alors je lui est demandé de faire une annonce pour trouver un ou une amie de son âge,puisqu'elles sont deux RSG avec cinq enfants ( 4 poupons et mon fils). elle m'a dit ok, j'ai attendu un mois, et quand je lui est demandé si elle a fait l'annonce, elle n'a pas aimé. le lendemain elle m'a conseillé de résilier le contrat.je n'ai rien compris, moi je n'ai pas demandé la résiliation, je lui est proposé de chercher un ami pour mon fils. aprés son comportement a changé avec moi, elle a insisté pour que je lui dise exactement la date de résiliation( le jour), alors que moi je n'ai pas prévu de résilier puisque je suis étudiante ( examens et bcq de travaux à faire). je lui est dit debut août je vais résilier. avant hier le CPE m'a téléphonné pour donner une place a mon fils pour la semaine prochaine mais ma fille non. aujourd'hui, je lui est annoncé que je retire mon fils seulement avant la date prévu. elle m'a demandé de lui payer une semaine de vacances, j'ai dit oui puisqu'il ne m'a pas demander les frais de résiliation. le soir elle m'a demandé aussi 50$ de résiliation. puisqu'elle a changé d'avis pour les frais de résiliation moi j'ai changé d'avis pour sa semaine de vacances, payer les deux c'est bcq pour moi. elle s'est mis en colére, elle a demandé la résiliation pour ma fille aussi.
est ce que j'ai eu tort de refuser le paiement de sa semaine de vacances. elle m'a mis dans une situation difficile, j'ai personne pour me dépanner pour ma fille jusqu'à ce que je trouve autres choses. je ne sais plus quoi faire.
|