|
Inquiète! -
28/06/2012, 12:01
30 semaines et 4 jours de fait. Visite chez le médecin hier, col dure et long encore, mais beaucoup de contractions. Elles n'ont, visiblement, pas d'effet sur mon col, mais le médecin n'aime pas ça. Hier soir, mon cours d'aquaforme que je trouve particulièrement difficile. Je me suis réveillé courbaturé. J'ai eu une inspection tantot et elle me fait remarquer que le bedaine est très basse. Ce n'était pas le cas hier...Elle partait sous mes seins et aujourd'hui elle a l'air de tomber! De plus, j'ai un inconfort environ 3 doigts en haut du nombril jusqu'a la fin de l'utérus. Bébé bouge normalement... Je marche comme si j'allais perdre ma bedaine! Je dois m'inquiéter? Vous feriez quoi a ma place? Je n'ai que 2 amis aujourd'hui et demain et j'ai avertie les parents que s'était 2 journées TRÈS mollo et que j'allais me reposer le plus possible pour faire stopper ça pendant le long week-end. Il me reste 4 semaines de travail dont 2 de 4 jours. Si je prend congé avant je coupe de BEAUCOUP mon rqap... AHHHH...
|