Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Chouette, une programmation, ca peut se canceller.
Moi je continues de dire que peut importe la méthode de paiment, le paiment doit être fait minimum 2 semaines d'avance.
|
Vrai, mais quand une programmation est cancellé, on sait que ce n'est pas erreur humaine, donc avertissement automatique et après 3 avertissement "You're OUT"
Et selon ma régie, retard = avertissement (je ne donne pas d'avertissement si je crois que c'est sincèrement erreur humaine), si les frais de garde ne sont pas payé après 3 jours (jeudi) ils recoivent un deuxième avertissement et refus d'accès au service de garde (vendredi) jusqu'à ce que les frais de garde sont payé (je ne suis pas flexible sur ce point)
Prochaine fois qu'ils ont un retard de paiement ils recoivent automatiquement leur 3e avertissement et une résilation de contrat.
Je crois sincèrement que tout les retards que j'ai eu sont des erreurs humains. Je donne le choix aux parents de me payer au semaine, deux semaine ou mois. Et ceux qui me payait au deux semaines oubliait souvent que c'était la semaine de paie, mais plus d'oublie depuis qu'ils peuvent payer par virement. Et celle qui paie par mois, c'est arrivé 2-3 fois qu'elle est 2 à 5 jours en retard, mais je vais pas chialer, elle me paie un mois d'avance!