[quote=L'Amie des petits cocos;374746]
Pourquoi toujours vous comparé aux autres ?? pourquoi essayer de vous justifiez en disant que vous le mérité ?? ..Tous les travailleurs mérite d'être payer pour leur vacances ( c'est mon opinion)...Tous les travailleurs travail fort, Tous les travailleurs ont bon et de mauvais avantage au travail, Tu es peut-etre fait pour travailler dans un service de garde mais peut-etre pas pour travailler dans un chantier...comme celui qui travail dans un chantier n'est pas fait pour travailler dans un service de garde... mais celui qui travail dans un chantier n'a pas toujours la vie facile au travail... lui aussi sa lui arrive de ce dire qu'il travail fort en titi pour le prix qu'il est payer....
QUOTE]
Je pense que ces pas de dire qu'on le mérite plus que les autres mais qu'on le mérite AUTANT que les autres 
Ces pas tout les parents qui pensent comme sa, mais certain semble penser qu'on ne travaille pas, qu'on ai bien chez nous et qu'on ai comme en ''vacances a l'année '' , mais ce n'est pas le cas et comme tout le monde on mérite un petit répis nous aussi !
Ces comme les parents ( pas tous je me répète ).. qui ''chiale '' quand on prend un congé de maladie.... ces sur que ces plate pour eux, mais on a droit nous aussi de ce rétablir et d'être malade comme tout les autres travailleurs