C'est officiel... JE SUIS LA PIRE BLONDE DU MONDE!!! En 48h j'ai réussi à ruiner 2 superbes surprises que mon chum me préparait... La première: Après 1 mois à dire que je devrais faire le ménage de notre garde-robe je l'ai enfin fait... En voulant tasser une paire de chaussures qui sont à Guillaume j'ai trouvé la petite boîte qui contient une bague de fiançailles.... Et pour couronner le tout, mon chum était de mèche avec les 2 agents immobilier qui s'occupe de la maison qu'on veut acheter...Ce matin ils m'ont appellés tour à tour pour m'annoncer que malheureusement nous n'avions pas la maison.... J'ai passé la journée à être déçue jusqu'à ce que mon chum revienne de travailler et qu'il regarde ses emails sur son cell...C'est alors que j'ai vu un email d'un des agents immobilier qui disait FÉLICITATIONS.... C'est alors que j'ai gâché une 2e surprise... Dooooooooooonnnccc.... Nous serons officiellement propriétaire d'un jumelé à Charlesbourg!!! Disons que mon chum m'en veut vraiment beaucoup hahahahaha!!!
Pour les curieuses, voici la maison qu'on achète
http://duproprio.com/jumele-a-vendre...-quebec-324369