Il serait temps que j'accouche !!!!!!! -
20/07/2012, 14:41
Bien oui, comme c'est écrit dans ma signature, je n'ai pas encore terminé ma grossesse. Bébé était dû le 11 juillet, donc si vous savez compter comme moi, ça fait déjà 9 jours de retard ! Pas que je ne m'y attendais pas, j'ai eu 4 autres accouchements avant celui-là... mes 2 garçons ont eu 6 et 8 jours de "retard" et mes filles 9 et 11 jours. Sauf qu'il ne se passe rien pour le moment. J'ai eu un R-V en clinique GARE lundi pour vérifier le bien-être du bébé. Ça au moins, ça va. Ma poulette a en masse de place pour bouger (elle ne se gêne pas pour le faire) et plein de liquide amniotique. Mais je n'ai pratiquement pas de contractions. Je suis retournée à l'hôpital ce matin pour un autre NST (mardi cette semaine, mon doc voulait que je sois induite aujourd'hui, mais la gynéco de l'hôpital m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème à attendre jusqu'au 23), mon col est seulement entrouvert, le bébé est encore haut et flottant, mais j'ai pu avoir un stripping. J'espère que ça va partir bientôt, parce que je n'ai pas vraiment envie de me rendre jusqu'à l'induction prévue lundi... Misère !!! J'ai essayé tous les trucs, rien de marche. J'hésite à utiliser l'huile de ricin, mais je commence à penser à en prendre une petite dose demain... ça avait bien fonctionné pour mon 3e, mais pas à ma 4e...
Je vais arrêter de me plaindre, j'avais juste le goût de dire que j'ai hâte d'avoir mon bébé dans mes bras !!
|