Citation:
Envoyé par Elle
Ce que je lis là est illogique. Pourquoi payé des vacances pour un service qu'on a pas encore utilisé?? Vous avez payé 3 semaines de vacances avant même que votre enfant ait utilisé le service.
En tant que RSG, jamais je ne serai à l'aise de faire débuter un contrat 1 semaine avant mes vacances pour être payé. En tant que parent qui devrait quitté un service de garde, je risquerais aussi de quitté avant les vacances de la RSG. On a tous besoin de notre argent... les parents et nous. Je ne suis jamais insulter pour de tel situation, car personne n'a envie de jeter de l'argent pas les fenêtre. On mérite des vacances comme tous les travailleurs, et le fait qu'un parent quitte avant la prise des vacances ne se veut pas un manque de respect...
Chez moi, j'ai un enfant qui quitte pour l'école et j'ai offert aux parents de signé un avis de résiliation de contrat la journée avant mes vacances justement pour leur éviter de les payé, car il n'utiliseront pas le service après.
Je crois même qu'à mes prochains renouvellement de contrat, je vais justement arrêter de faire payé mes vacances et mettre de l'argent de côté un peu à toute les semaines.
|
Voila entierrement d'accord avec toi! Voyon dont payer des vacances avant même de commencer le service c'est tu pas ridicule

Ca fait partie des désavantages de la vie d'une rsg qu'il faut assumer....(mais ca fait ch*er oui!)
Franchement moi j'aurais honte de demander à un nouveau client de payer mes vacances avant même de commencer... Vraiment honte!