Citation:
Envoyé par evy02
Rien ne t'empêche d'appeler ton syndicat juste pour avoir une info, je ne vois pas en quoi ca te met en mauvaise position face a ton BC.
Au contraire je crois que d'être bien renseigné sur les lois et sur tout ce qui se passe ne peut que t'être utilse.
Ca fait plusieur fois que tu dis des trucs qui me chicotte sur ton BC, ils ont l'air d'appliquer la lois de facon pas mal abusive et c'est dommage que les RSG de ton BC embarque la dedans.
Crois moi j'ai un très bon BC et jamais on ne m,exigerais ce qu'on te demande.
|
évy je crois effectivement que mon bc est tres tres trop pointilleu, savais tu d'ailleur que le mouvement de syndicalisation a été créer à blainville, ce sont les RSG de mon bc qui ont décider de se liguer et syndicat pour avoir une tiers personne qui les représente fasse au bc !
je crois donc qu'effectivement si blainville a été l'acteur principale du mouvement de syndicalisation il doit y avoir une raison et je crois que meme si mon bc est le plus reconnu pour la droiture de ses mileux ceux ci doivent avoir une éxagération quelque part! mais pour ma part je suis en bon therme avec eux car ils m'aident beaucoups outre mon service de garde pour tout se sque j'organise et si je commence a imposer pour une connerie comme celle ci le syndicat (qui n'st pas leur mailleur ami on s'entend) ils pouraient me couper à leur guise cette aide précieuse dans se que j'entreprends à coté de mon service de garde. donc non on ne mange pas la main qui nous nourrit comme dit mon grand pére mais pour cette histoire la je trouve ca extrem pas mal comme réglement !