bonjours a toutes ,
le bureau coordonnateur de mon secteur m'a appelée pour savoir si je suis toujours intéressée par la subvention ( ça fait deux ans et demi que j'attends ), j'ai répondu que oui biensure , la dame au bout du fil m'a dit que les tranches d'heures demandées sont de 7h30 a 17h30 j'ai accepté , même que je préfère cette tranche d'heure là, du coup elle m'a demandé de me présenter au BC pour remplir mes empêchements et payé les frais , ainsi un rdv pour mon mari , il a aussi rempli ses empêchements, elle m'a dit par la suite qu'il va y avoir un meeting ce mois d'aout pour information sur MF subventionné et le SDG ,et les RSG, .......................................d onc là j'attends pour être contactée , je ne sais pas c'est quoi cette étape et si il ya d'entre vous qui sont passées par là et combien de temps ça prend avant de pouvoir ouvrir , vu que moi j'allais ouvrir au privé pour le mois d'octobre ou novembre , est ce que je serais mieux d'attendre l'accréditation?? qu'est ce que vous en pensez aussi sur ce point .......