Citation:
Envoyé par Fluffy
Au niveau des frais de retard que la RSG charge, je pense que ce qui irrite Schtroumpf Papa, c'est justement que la contribution qu'il donne lui DONNE DROIT à 10h de garde max par jour, mais que le nouveau contrat stipule 9h d'ouverture (Mettons de 7h00-16h00) et que la RSG souhaite lui charger des frais de retard dès 16h01.... Ce qui selon son interprétation de la Loi serait illégale  Selon ce que j'interprête moi même, elle pourrait commencer à chargé les frais à compté de 17h01 seulement.
Je ne veut pas m'accrocher à tous les détails, mais c'est bel et bien comme cela quand j'ai compris cette portion.
Concernant le privilège de ses enfants sur les autres, moi personnellement, dépendant de l'âge des enfants, ça ne me dérangerai pas. Ma RSG a sa fille de 10 ans avec elle pour l'été et elle ne suis pas le groupe tout le temps, elle va et viens dans la garderie comme elle le souhaite!! Personnellement, à partir de 6 ans, moi je laisserai un peu plus de liberté à mes enfants!!
Aussi, si j'avais une garderie à la maison, peut importe l'âge de mon fils, il y aurait une chose sur laquelle il serait TOUJOURS privilégié... c'est de faire sa/ses siestes dans son propre lit, dans sa propre chambre (Sur le même étage de la garderie). Il a un matelas que j'ai payé une fortune et il l'utilisera un maximum!!! Tant qu'à le faire dormir sur les petits matelas, m'a le faire dormir sur le sien!!!
|
Je n'avais pas vu ce message. Effectivement, si Stroumph Papa à voulu dire qu'elle est illégale de charger des frais de retard avant le 10 heures maximales, je crois bien qu'il a raison. Je ne suis pas accrédité, mais une autre fille qui l'est a mentionné plus tôt dans la conversation que ce n'était pas permis. Il faudrait alors vérifier auprès de votre BC.
Par contre, là où j'accroche c'est: admettons que vous soyez resté avec elle et que vous arrivez en retard tous les jours (pour conserver vos heures habituelles d'avant le nouveau contrat) si elle ne peut pas charger de frais supplémentaires, quel recourt à-t-elle? Car en bout de ligne, c'est vous qui ne respectez pas votre contrat. Et là, je parle pour parler. Je sais bien que ce n'est pas ce que vous auriez fait. Une fille accréditée pourrait nous éclairer sur ce point?