Bonjour à toutes!
Je voulais vous parler d'une situation délicate... il y a deux modes de pensée. Celles qui sont pour laisser les parents mettre des évaluations négatives et celles qui sont contre à cause des supposées "fausses déclarations". Dans un post précedent, je soutenais que si un parent faisait un mauvais commentaire, et bien c'est qu'il y avait surement anguille sous roche et que c'était louche... et bien une forumeuse affirmait haut et fort que non, plusieurs personnes faisaient des faux commentaires blablabla et était très impolie et déplacée dans ses commentaires. Je me disais personnellement que cette personne devait avoir qqc à se reprocher certain pour écrire comme ça...
Et bien quelle ne fût pas ma surprise de découvrir qu'elle était en fait une ancienne RSG condamnée pour négligence! ha! (de par son vrai nom inscrit sur sa fiche accessible à partir de son profil)
Alors ceci confirme que toutes les forumeuses ici ne sont pas toutes de bonnes et gentilles dames à qui on peut faire confiance... (malgré que j'aime bien croire que la grande majorité l'est!) faites attention quand vous écrivez! On ne se connait pas vraiment après tout!