Numéro assurance Social? -
27/08/2012, 15:17
Je me questionne...
J'ai ouvert ma garderie privée en janvier 2012 et j'ai alors garder une petite fille qui à maintenant quitté le service de garde. Cependant, je me souviens tres bien que ses parents c'etait dépechés de remplir le formulaire de remboursement anticipé et d'aller le porter en personne au bureau pour avoir les remboursements le plus vite possible, et il m'avait dis que quand les remboursements allais arrivés, ils allaient alors emporter leur enfant à la garderie à temps plein. Un mois plus tard, à la date précise ou la petite devait entré temps plein, la maman m'appelle pour me dire qu'elle ne viendrai plus à la garderie car elle avait perdu son emploie.. Aujourd'hui, presque 6 mois plus tard, elle me téléphonne pour avoir mon numéro d'ass. social car elle en a besoin pour avoir le remboursement anticipé et me dit qu'elle à perdue le papaier que j'avais rempli à l'origine et qu'elle avait oubliée de le remettre au gouvernement... Un peu melée et me sentant coincée je lui ai donné mais voila que j'ai peur... c'est quand même gros un numéro NAS et je me méfie de ce qui pourrait arrivé! vous feriez quoi a ma place...?
|