Citation:
Envoyé par Raiponce
Si vous avez des idées pour ''amélioré'' ce système, faites des commentaires constructif où donnez nous des suggestions.Ensuite, les suggestions et les idées seront étudié .Merci !
|
Très bien, alors voilà une suggestion constructive de la part des PARENTS:
pouvez-vous svp abolir le registre des parents? Il ne respecte pas la loi sur les renseignements personnels, et le risque de propos diffamatoires est trop élevé. De plus, les parents ne peuvent même pas consulter des informations
les concernants (loi sur l'accès).
Citation:
Envoyé par Lallie
Pourquoi ne pas faire exactement le même système que pour les parents mais pour les RSG, le parent inscrit le numéro de téléphone d'une RSG ou il veux envoyer son enfant et peut voir les commentaires de d'autre parents ou collègues de la RSG
Se serait juste pour tout le monde et oui il faudrait aussi se fier à son jugement parce que n'importe qui peut écrire n'importe quoi, comme c'est le cas pour les commentaires sur des parents...
|
Soit le registre est purement et simplement aboli, soit il y a un registre des RSG (et pourquoi pas,
si c'est à la demande des parents, si on suit la logique initiale?)
Ceci dit, moi je prérèrerait tout simplement qu'il n'y en ai pas, ni d'un côté ni de l'autre. Et je ne comprend pas que l'on puisse cautionner ce genre de registre, surtout sur un forum comme celui-ci qui est sérieux et qui se veut ''d'entraide'' (et non de salissage).