Citation:
Envoyé par Tholianne
Cette section n'est pas ouverte à toutes les rsg... on ne peut pas y faire de la lecture ou se rincer l'oeil. Pour y accéder, il faut le numéro de téléphone et l'accord du parent. Vous connaissez beaucoup de parents qui sont mauvais payeurs, ou qui ont des problèmes avec leur RSG qui vont DONNER LEUR ACCORD?Si le numéro de téléphone n'est pas le bon, a été changé par le parent (déménagement ou autre) ou si la rsg a fait une erreur de frappe en l'inscrivant, nous n'avons pas accès au commentaire, si commentaire il y a.
|
Franchement... Voir que les parents donnent leur accord pour que des commentaires négatifs soient fait. J'imagine (et je suppose) qu'il doit y avoir des commentaires positifs (mais dans quel but, ça je sais pas)... mais moi ce que j'ai entendu de cette dite liste c'est la "BLACK list" des RSG.
Personnellement, j'm'en fou, parce que j'ai rien à me reprocher et que j'imagine que j'me retrouverai jamais dans cette liste! Mais, il reste que, c'est plate pour les parents qui eux n'ont pas la liberté de s'exprimer librement sur les services de gardes (bon comme mauvais)