Citation:
Envoyé par july77
C'est quoi cette panique là avec le biberon pour s'endormir?! Je suis mère de 4 enfants et les 4 ont eu leurs biberons pour s'endormir dans leur lit en après-midi. Je suis aussi RSG et 3 des 5 enfants que je garde ont leurs biberons dans leurs parc pour s'endormir, et ce à la demande des parents, car c'est comme ca à la maison. J'me vois pas les faire boire un après l'autre avant le dodo, le dernier se coucherait bien à l'heure que les autres se lèvent 
Tk , ca veut dire que par chez nous, ont est une méchante gang de mère indigne, car tout le monde fait ca 
|
C'est exactement la même panique que : les contours de lit et les couvertures, les toutous dans le lit, les marchettes, la température pour dormir de 18 degrés, etc...etc... Plus ç ava, plus on fait paniquer les parents pour des choses qu'autrefois ils trouvaient normales.
Il faut cependant se dire : si maintenant on fait toutes ces recommandations, c'est qu'il y a eu mort d'enfants. Est-ce que le % de mortalité est important ? probablement pas, mais 1% c'est déjà trop : ça pourrait être le vôtre ! Pire : celui dont vous avez la garde !
Il n'y a pas `a paniquer, juste à être vigilant. Après tout, il s'agit de nos enfants. Et puis dans le cas de ce post, c'est surtout que la RSG faisait quelque chose comme ça sans l'accord de la mère.