Citation:
Envoyé par Pinotte
JULY77 fonctionne de cette façon... elle te donnera surement son opinion et t'expliquera quel est le raisonnement derrière un fonctionnement comme ça!
|
hahaha! premièrement, je ne suis pas accréditer, donc, je peux faire ce que je veux loll. Mais oui, en quelque sorte je fonctionne comme ca. Parcontre, les enfants peuvent rester jusqua la maternelle. Parcontre, je dis aux parents que je ne fais pas la pré-maternelle. Je fais des activités avec les enfants, mais je ne donne pas de cours. tk je sais pas si vousme suivez. Mais certain parents, veulent la performance à tout prix, et veulent que leurs enfants en sache le plus avant d'entrer à la maternelle. Moi, je veux que les enfants n'est pas de pression de performance AVANT d'aller à l'école. Je veux qu'ils profites de leur liberté d'être un enfants le plus possible avant d'aller dans un cadre scolaire, ce que je n'offre pas. Donc, je conseil aux parents de mettre leurs coco sur une liste d'attente pour le cpe ou pré-maternelle, si ils le désirent pour leurs 4 ans, mais que si ils aiment ma facon de voir les chose, leurs enfants sont les bienvenu jusqua 5 ans