est tu prete a laissé de coté (pour un moment du moins) les voyages, les longue fds tranquille a dormir tard et a avoir un budget plus serré?
le fait que tu te pose la question veux peut etre dire que tu n'est pas prete encore. ou et c'est seulement LIMPRESSION que jai eu: tu na pas confiance en ton conjoint (en le sens pour aider dans les tache ou aux finances). lui aussi tu auras moins de temps a lui consacré....
mon expérience. moi 20 ans mon coinjoint 24. il vit au jour le jour et se stress pas avec largent, moi oui. il veut un enfant, moi aussi mais largent me stresse pas lui... on fait le saut et je tombe enceinte. 21 ans jaccouche du bébé de lannée 2006 un beau garcon de 10lbs! je donnerais tout pour lui! lamour au premier instant. papa lui devient bizard jme ramasse avec toute les tache je suis brulé bb dort pratiquement jamais papa sen fou. papa dépense. 22 ans mere célibataire qui doit repartir a 0 car a temps partiel je narrivais pas javais pas de garderie pis lui yé juste reparti chez sa mere se faire torcher.
aujourd'hui 27 ans. mon fils avec moi tout le temps mon travail (éducatirce dans mon service de garde depuis 5 ans) marié et belle mere de 2 autres enfants et c'est le bonheur!!! ma maison un immense terrain les fds avec les enfants! que de bonheur! je ne sors pas beaucoup mais jmen fou jai ma famille.
avoir des enfants pour quelqu'un non. cherche c'est quoi qui te fait hésiter! ya de quoi qui taccroche sinon tu n'aurais pas eu besoin d'en parler ici

si ta pas un bon feeling des le départ attend un peu 1 mois 6 mois un an! quand tu sera prete tu le saura.
si jamais ten a un peut etre sa donnera un coup de peid au cul a ton chum pis il sera un super pere avec un job stable! sinon bin comme moi et beaucoup dautre tu te ramassera seule mais quand on a un enfant sur les bras on déplace des montagnes!!!
peu importe ton choix se sera le bon, mais fait le pour toi pas pour dautre ou parce que yen a qui dise qua ton age yé temps!
bonne réflexion!